• Les vacances, la douce vie à nouveau

Notre offre Sérénité + s'agrandit avec les résidences Domitys !

Une réponse aux binômes en quête de services adaptés et sécurisés...

 

Vous souhaitez partir en vacances avec votre proche qui nécessite de services adaptés et sécurisés ❓

Nous vous invitons à découvrir les résidences seniors DOMITYS le temps d’un séjour répit ! ?

Et pour le lancement de ce nouveau partenariat, profitez de -10% sur l’hébergement pour toute réservation avant le 09/07/22 ?

Les résidences services seniors Domitys vous permettent de profiter d'un séjour temporaire comme vous l’entendez, tout en vous sentant plus serein et mieux entouré. Bénéficiez également d'un panel d'activités variées et partager de bons moments dans un environnement adapté et sécurisé.

Discrètes et bienveillantes, les équipes Domitys seront à l'écoute de vos besoins et de vos envies, 24h/24, 7j/7.

 

Manureva Répit sélectionne soigneusement des partenaires sensibles à votre bien-être et à la sécurité de votre proche aidé.

➡️ Pension complète: petit déjeuner, déjeuner et diner au restaurant ou sur plateau (à la demande)

➡️ Mise à disposition d’une téléalarme/téléassistance

➡️ Service de conciergerie

➡️ Accès aux espaces du club Domitys (Bar, salon, lit hydro massant, salle de sport, piscine, sauna...)

➡️ En option : soins de bien-être ou autres prestations à la carte (blanchisserie, promenade d’animaux, transport à la demande...).

 

Tout ce qu'il vous faut pour partir en vacances l’esprit libre ! ?

 
Partenariat 4 1

Imprimer   E-mail

Manureva Répit

Pour favoriser le répit des Aidants, nous proposons des séjours "clés en main" grâce à la combinaison de services touristiques et de santé.

 

Atout France N° IM006190009

APST pour la Garantie Financière   

HISCOX pour la RCP

Agréé Chèques Vacances ANCV

Nous contacter

 

  Manureva Répit

  Immeuble The Crown
  Bâtiment B
  Bureau N°6 du CEEI
  21, avenue Simone Veil
  06200 NICE

04 93 37 61 44

infos@manurevarepit.fr

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.