Un transport sanitaire pour vos vacances-répit, c'est possible !

Actualités Affichages : 732

La plateforme Mon Ambulance vous accompagne sur votre lieu de séjour répit...

Vos vacances-répit ne sont possibles que si votre proche aidé bénéficie d'un transport sanitaire❓

Notre partenaire Sanilea met à votre disposition la plateforme Mon Ambulance afin de coordonner votre trajet aller-retour depuis votre domicile jusque sur votre lieu de séjour. 🚑

Accompagné d'un professionel de santé 👨‍⚕️ et selon vos besoins, profitez des services d'une ambulance ou d'un VSL afin de partir en vacances-répit en toute sérénité ! 

Ce service intervient en supplément du coût de vos vacances-répit mais Mon Ambulance vous accompagne sur cette thématique afin de parfaire votre information et vous accompagner.

Quelle prise en charge possible sur le coût du trajet ❓

Seul un médecin est habilité à délivrer une prescription médicale de transport. Les conditions de délivrance de cette prescription étant strictes (trajets pour soins ou traitements, trajet vers des établissements de santé...) il convient d'exposer la nécéssité pour vous aidant, de bénéficier d'un séjour de répit pour la prévention de votre santé. Le rôle d'aidant étant la plupart du temps prenant, épuisant moralement et physiquement, les vacances-répit sont le seul rémède permettant le repos et la réelle prise de temps pour soi. Un séjour thermal peut notamment "faciliter" cette prescription puisqu'il s'agit d'un lieu dans lequel peuvent être prodigués des soins en lien avec la maladie de votre proche.

Notre partenaire saura vous orienter et vous proposer le transport le plus adapté à votre situation. ✅

Pour plus d’informations sur la mise en place de ce service lors de votre séjour de répit :

➡ Contactez-nous au 04 93 37 61 44

➡ Par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 help-3367203_1920.jpg

 

Imprimer