Rééducation et stimulation cognitive avec Dynseo

Actualités Affichages : 575

Et si votre proche aidé profitait d'un entrainement cérébral avec un coach ? 

 

 

Vous vous demandez comment stimuler votre proche aidé grâce à des coachings virtuels sur tablette ou smartphone ❓

Notre partenaire Dynseo met à la disposition de votre proche, des exercices ludiques et culturels (quizz de culture générale, des puzzles de tableaux célèbres, de la littérature, des jeux de stratégie, de réflexes...). 📱🎲

3 programmes sont proposés afin de travailler les fonctions cognitives 🧠👂 de votre proche (la mémoire de travail, la mémoire ancienne, l’attention, la concentration, la mémoire visio-spatiale, la mise en place de stratégies, la logique...). 

Coco, Joe et Edith sont des coachs virtuels d'entrainement cérébral qui permettent de suivre le travail effectué par votre proche. En effet, le coach envoie tous les lundis un bilan de la semaine, et conseille les jeux de mémoire à utiliser selon les objectifs 🎯 de chacun.

Notez aussi que ces jeux peuvent être synonyme de moments de partage puisque certains exercices peuvent s'effectuer à plusieurs ! Une stimulation tout en s'amusant ! 😀

Mais à qui est destinée la solution DYNSEO

Petits 👧 et grands 🧓 peuvent profiter des jeux ! Les personnes atteintes de troubles cognitifs, d'autisme ou étant en perte d'autonomie pourront personnaliser leur programme en fonction de leurs besoins !

➡️ Pour la mise en place de ce service lors de votre séjour de répit ou à domicile, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre abonnement grâce au code MANUREVA.

✔️ Informations : Dynseo s'inscrit dans un processus de validation scientifique, et s'appuie sur des études scientifiques faisant référence dans le domaine des neurosciences.

Capture.PNG

Imprimer