Manureva Répit partenaire de Générale des Services

Actualités Affichages : 299

Des séjours répit pour les salariés et clients du Groupe Générale des Services...

 

La date du 24 Novembre 2021 est historique pour la startup MANUREVA REPIT. Après les expérimentations fructueuses, les premiers partenariats engagés et un début de commercialisation nationale de « vacances- répit pour les aidants et leurs proches aidés », elle annonce sa collaboration avec un l’un des leaders des services à la personne : GENERALE DES SERVICES.

C'est à l'occasion du Salon Silver Economie Expo 2021 que les deux entités ont annoncé leur partenariat stratégique suite à une conférence sur l'innovation dans le secteur des services à la personne.

Cette collaboration permet d'offrir aux 2 500 salariés et aux 25 000 clients du Groupe GENERALE DES SERVICES l’offre des séjours de répit de MANUREVA REPIT. ?

S’ajoute à cela une présence dans l’ensemble des 75 Agences de GENERALE DES SERVICES*.

Les Aidants accompagnés de leurs proches Aidés auront des offres de « vacances-répit » touristiques, thermales et croisières qui répondent ainsi au « droit au répit » prévu dans le cadre de loi « vieillissement et autonomie ». Les salariés du Groupe pourront également profiter de l’accompagnement et des séjours proposés par MANUREVA REPIT dans le cadre du bien-être au travail et de la prévention de leur santé en tant qu’aidants professionnels. ✅

Toujours dans l'objectif d’être au plus proche des Aidants et de leurs proches Aidés avec des services « sur-mesure » qui invitent au répit, à la prévention de santé et à des vacances en toute sérénité. ?

* Selon les agences participantes au programme

BUHB6704.JPG

Didier Chateau - Président Fondateur de Générale des Services

Sylvain Dauber - Président Fondateur de Manureva Répit

Imprimer