• Les vacances, la douce vie à nouveau

ACCÈS AU RÉPIT

Ecoute, Aide Administrative et Organisation du séjour

Image

Organisation de votre séjour En établissement de Tourisme ou Thermal En Résidence Séniors

  • Centre d'appels permettant une écoute pour lever les freins au départ. 
  • Pré-réservation de votre séjour 
  • Réservation du séjour avec les services hôteliers choisis (Accueil, drap, linge de maison, ménage fin de séjour, PDJ, 1/2 pension, pension complète, parking, laverie, bagagerie.)
  • Organisation  du transport et des transferts si vous le souhaitez.
  • Réservation des activités touristiques et de bien être (cure thermale, spa, excursions, ...)
  • Mise à diposition de documents tourisques pour mieux appréhender la destination
  • Possibilité d'Assurance annulation et protection sanitaire

Une aide administrative Coordination des soins sur le lieu de séjour Information sur vos aides financières possibles

  • Check list de vos besoins sur le lieu de séjour
  • Mise en relation avec les interventants disponibles :
    • professionnels de santé 
    • services à la personne
  • Accords-cadres avec certaines Caisses de Retraite et des Mutuelles pour une aide financière au séjour
Image

MANUREVA VOTRE SÉJOUR

 
Toutes nos résidences et/ou Hôtels partenaires vous offriront des appartements/chambres confortables, salon, cuisine, salle de bain.

 

Manureva Répit

Pour favoriser le répit des Aidants, nous proposons des séjours "clés en main" grâce à la combinaison de services touristiques et de santé.

 

Atout France N° IM006190009

APST pour la Garantie Financière   

HISCOX pour la RCP

Agréé Chèques Vacances ANCV

Contact

MANUREVA Répit

  Immeuble The Crown
  Bâtiment B
  Bureau N°6 du CEEI
  21, avenue Simone Veil
  06200 NICE

04 93 37 61 44

infos@manurevarepit.fr

Ouvert de 9 à 12H et de 13 à 17H 

Du Lundi au Vendredi